Zyban sans danger

Zyban est juste un nom de commercialisation d'une pilule faite à base de « bupropion ». Elle est conçue par le laboratoire de GlaxoSmithKline afin de fournir une assistance psychologique au sevrage tabagique. Or, un renseignement de guide sur le marché expose qu'elle est aussi un antidépresseur efficace. En effet, l'utilisation de ce médicament a été au début pour le traitement des troubles dépressifs. Au fil du temps, les recherches ont montrés que la substance peut apporter ses facultés pour remédier aux frustrations causées par le sevrage tabagique.

Jusqu'ici, les scientifiques le qualifient comme un support de traitement contre une vive consommation de tabac, donc pour les patients trop dépendants. Les statistiques démontrent qu'il est efficient avec un taux de réussite de plus de 50 %. De plus, ce soin thérapeutique n'est libre que sous prescription médicale, pour des raisons de sécurité face à sa puissante réaction et ses effets secondaires.

Commande discrète et sécurisée en ligne

  • Consultation gratuite d'un médecin agréé
  • Commander Zyban sans ordonnance préalable
  • Livraison sous 24 heures, Zyban pas cher
  • Un des meilleurs prix Zyban ligne
Acheter zyban en ligne

Comment fonctionne Zyban ?

Tout le monde le sait, un fumeur amène à un stade plus avancé, sa dépendance, en fonction du temps. Cela est dû à la substance chimique contenue dans le tabac, du nom de nicotine. Cette dernière change le mécanisme du système nerveux, de la sorte que la personne concernée affiche un plaisir à fumer. En revanche, il prend part au prolongement des portées de la dopamine dont l'organisme produit par sécrétion. Cette intervention thérapeutique permet donc de minimiser la sensation de manque durant le sevrage au tabac. Le principe actif de la pilule remplace l'action nicotinique. La substance favorise la sécrétion de l'hormone d'euphorie, responsable de la jouissance.

Comment administrer la médication ?

À savoir que sa posologie est indiquée dans la notice. Mais, en résumé, il faudra le prendre comme suit :

  • Il faut commencer à l'utiliser au moment où vous fumez encore.
  • Envisagez une date précise de l'arrêt à la cigarette pendant la 2ème semaine de cure.
  • Prenez une dose initiale de 150 mg (un comprimé) pendant les 6 premiers jours.
  • Consommez le double soit 300 mg (2 comprimés par jour) à partir du 7ème jour,avec un intervalle de 8 heures entre chaque unité.
  • Continuez à prendre 1 cachet 2 fois par jour jusqu'à la 9ème semaine.

Efficacité de la pilule antitabac après constat des résultats attendus

L' effet positif global de la substance

Le traitement à l'égard de ce comprimé de sevrage présente un rendement, qui se concentre sur la baisse des besoins physiques de fumer une cigarette. En effet, son opération ne porte pas atteinte directement sur l'attitude de l'individu vis-à-vis de la cigarette. En gros, son efficacité est semblable à celle des substituts de la nicotine.

L'évaluation statistique de zyban

Il est en mesure de provoquer un arrêt définitif au tabagisme, en seulement 2 à 7 semaines. Toutefois, cet aboutissement dépend énormément du niveau de soumission de chaque individu. Néanmoins, son taux de réussite au sevrage tabagique montre un rapport quantitatif de 10 à 20 %.

Le bilan du traitement avec la médication

Les avantages en compagnie de la gélule contre-tabac

La possibilité de commencer le traitement sans arrêter la cigarette constitue une prérogative pour les fumeurs. Il aura le temps de se familiariser avec le médicament tout en procédant à la désaccoutumance au tabac. Par ailleurs, les composants de la pilule ne renferment pas de nicotine. D'autre part, l'éventualité de l'associer à d'autres traitements de sevrage à la nicotine n'est pas écartée. Dans l'ensemble, il est facile à administrer.

Les inconvénients et les contres-indications de la cure

Avant, son rôle de solution pour la dépression reste vague. En outre, le taux de rechute des patients sont effectivement élevé et seulement dans un délai de 6 mois.

On peut également citer des effets indésirables pénibles comme :

  • intensification de l'angoisse et agacement,
  • insomnie et maux de tête,
  • manque d'humidité dans la bouche,
  • constipation et vomissement,
  • crises d'épilepsie (effet secondaire grave).

Comme instructions nécessaires, quelques produits et personnes incompatibles à la thérapie doivent faire attention. Les contingences d'allergie au bupropion seront tout de suite écartées face à cette pilule. C'est aussi le cas pour les personnes qui présentent des antériorités de maladie de convulsion et trouble du système nerveux. De plus, on ne peut pas joindre le remède en même temps que le sevrage alcoolique.