Quelle star a arreté de fumer : les notoriétés

Les personnes populaires pensent que la nicotine est la meilleure solution pour leurs difficultés jusqu'à ce que certaines d'entre eux aperçoivent les méfaits causés. Mais comme la plupart du temps, le monde des stars et des célébrités est inhérent à la pratique du tabagisme. Certaines de ces personnes fument par ce que c'est la mode. En effet, pendant longtemps, ce produit est considéré comme une marque de modernité et de frivolité externe jusqu'à l'arrivée d'une polémique désastreuse. Les recherches ont démontré qu'une personne tabagique sur trois mourrait de cette pratique. Vous deviendrez fatigué au fur et à mesure du temps si vous êtes fumeurs ou fumeuses et sont exposés aux maladies telles que :

  • les cancers buccaux, du poumon et de vessie,
  • les complications cardiovasculaires,
  • l'infarctus,
  • les troubles de la respiration.

D'autres risques dangereux peuvent vous affecter et votre entourage si vous continuez encore de suivre la prise de la cigarette. En outre, ce genre de situation peut détruire votre image au niveau de la carrière, c'est le cas de certaines artistes. C'est pour cela que tout le monde s'interroge quelle star a arreté de fumer ?

Pourquoi et quelle star a arreté de fumer ?

En tant que défie individuelle

Beaucoup de raisons poussent parfois les célébrités à stopper le tabac. Ces décisions ne concernent pas uniquement son métier, mais également sa vie et sa réputation. Une des principales motivations qui ont incité Brad Pitt et Angelina Jolie à envisager de cesser de fumer, c'est le défi proposé lors de la journée mondiale anti-tabac. Ce challenge confirme que c'est l'occasion d'essayer de se débarrasser de cette dépendance. Le couple célèbre est parvenu à atteindre leur but. C'est pourquoi Johnny Hallyday a suivi leur chemin pour conserver la fragilité de sa santé. En ce moment, ce grand chanteur français a recouru à la cigarette électronique d'après sa révélation lors d'une interview sur une émission télévisée.

Pour des raisons vitales ou nécessaires

Une autre star qui a cessé de prendre la cigarette, c'est Carla Bruni, ex-première dame française. En revanche, elle a pris cette décision puisqu'elle est tombée enceinte de son mari Nicolas Sarkozy. C'est la même chose pour Jennifer Aniston qui a prévu d'en finir avec la nicotine puisqu'elle a envie d'avoir un enfant. Ben Affleck est arrivé aussi à se défaire de cette addiction, car il affirmait qu'il sent son coeur se soulevé durant un tournage. D'habitude, il fume cinq paquets dans 24 heures surtout au moment de son tournage.

Pour préserver la santé et la beauté physique

Brad Pitt a arrêté encore de prendre de la cigarette, car il constatait que cela détruit son charme lorsqu'il a vu sa photo prise par les paparazzis. De même pour Ashton Kutcher, cette jeune star a stoppé ce genre de chose parce que son ex-femme et ses enfants lui disent que c'est mauvais pour sa santé. La femme et star comédienne du feuilleton Friends, Jennifer Aniston ne prend plus actuellement la cigarette puisqu'elle pense aussi que ce n'est pas bon pour son organisme. C'est toujours pour une raison de santé que Kristen Stewart a également arrêté de fumer.

Quelle star a arrêté de fumer : comment ?

À vrai dire, la plupart des artistes ne révèlent pas leurs secrets pour arriver à ce stade-là. Ils ont juste affirmé qu'il ne faudra pas repenser à cela. Mais, d'autres ont dit que le fait de pratiquer de yoga l'a aidé à franchir le pas, selon Jennifer Aniston. Pour Ashton Kutcher, il a juste suivi les consignes dans un livre en vue d'éviter le tabac et il est arrivé jusqu'au bout. Tandis que Brad Pitt a avoué que sa technique face à cette circonstance est basée sur l'utilisation d'un patch, appelé aussi timbre de la nicotine.

Quelle star a arrêté de fumer : les conséquences

Bien sûr, le fait de cesser de fumer a des impacts à la vie des artistes. Les conséquences sont positives surtout au niveau de leur carrière et leur célébrité. Les hommes et les femmes deviennent plus attirants comme avant d'après leurs affirmations. De plus, les personnes qui n'arrivent pas encore à se débarrasser de la nicotine peuvent suivre leurs exemples. Outre, les bienfaits sanitaires et la possibilité de s'enrichir font partie des bons résultats.