Ce type de cigarette est baptisé par un Russien nommé Zino Davidoff. Ce grand inventeur a connu pas mal de connaissance sur le fait de fabriquer un cigare. Dès son enfance, cet individu est déjà enseigné par son père afin d'élaborer une grande compagnie sur le tabac. L'enseignement est basé surtout à cette époque par le mélange de cigarettes et la pipe. Lorsque ses études ont pris fin en 1 924, ce jeune homme ambitieux fait le tour du monde en allant surtout sur des pays constitués par des îles volcaniques. Parmi ces pays, Davidoff a visité le cuba, le Brésil, etc. Ainsi, durant quelques années, il a compris déjà le principe de production de cigare. Et à partir de cet instant-là fut une idée de créer un cigarillo appelé cigare davidoff.
cigare davidoff : sa genèse
Une relation professionnelle dans le monde
Quand le temps passe, le créateur a collaboré avec d'autres experts étrangers. Cette coopération lui permet d'apprendre non seulement le système de fabrication, mais également le principe de marketing international. Et le concepteur a transmis ses compétences à ses employés pour qu'ils puissent le fabriquer d'une manière soignée. De ce fait, le produit a su connaître pas mal de célébrité dans le monde à partir de 2 009 grâce à sa qualité et son raffinement.
cigare davidoff doté d'une bonne semence
Le produit de Davidoff a connu beaucoup de procédures de plantation pour arriver à la meilleure production. La technique de culture suit la norme internationale. Les cultivateurs ont bien choisi les granules à planter et les met par la suite dans des serres afin de préserver les plantes dans une condition déterminée. Quand les herbes ont poussé, des agriculteurs ont établi des tâches comme l'élimination des feuilles mauvaises.
Cette phase de croissance de la plante dure plus de deux mois et après cela que la récolte peut déjà commencer. Pour avoir un bon produit, la cueillette se réalise par le fait de bien choisir les bonnes herbes. Puis, l'assèchement, l'échauffement et la mis en entrepôt continuent le mode de fabrication. Les travailleurs ont par la suite mélangé les ingrédients afin de parvenir au produit manufacturé. Enfin, la fabrique s'achève par l'emballage et la mise des étiquettes.
Les différents modèles du produit
Comme toute autre type de cigare, celui de Davidoff est disposé également sous diverses variétés. Ces produits sont élaborés par la même entreprise et les herbages sont venus d'un champ identique. Parmi ses catalogues, le fumeur pourra choisir par exemple :
- Aniversario
- Classic
- Grand Cru
- Mille
- Spécial
Il y en a encore d'autres types parallèles à ceux-ci, mais d'autres variantes sont produites aussi par la compagnie. Vous pouvez encore choisir entre les catégories petites et minces. Ce sont :
- Priméros
- Maduro
- Momentos
- Exquisitos
- Mini Cigarillos Silver
Il faudra connaître que ce type de cigare est placé dans une boîte et cette variante est disposée en multiples collections. Les clients pourront même obtenir un coffret de cigare à proportion différente.
Un produit pour le tabac à pipe
À part tous cela, le fondateur de la compagnie a élaboré des feuilles du tabac afin que les amateurs de tabac à pipe aient ses besoins grâce aux produits spéciaux. Ces derniers sont placés dans une boîte ronde et enveloppée par un emballage blanc. Ces matières nicotiniques proposent également des différents modèles pour satisfaire les désirs de la clientèle.
Cigare davidoff à particularité classique
Petit à petit, le fondateur principal du produit a su quelques idées pour rendre le produit plus captivant aux yeux des consommateurs et le marché mondial. Il a construit un coffre destiné uniquement pour le produit. De plus, ces boîtes sont conçues d'une manière ordinaire avec une manoeuvre de construction très stricte et précise. Par conséquent, il existe plus d'esquisses sur le baguier notamment celle qui est conçue à base de cuir et de bois. C'est pour cela que certains de ces coffrets sont munis d'une clé afin de bien placer la cigarette. Cette acquisition sur le dispositif d'emplacement a connu une grande extension au fur et à mesure du temps. Le producteur a mis ainsi dans la boite des matériaux complémentaires tels que le ciseau spécial, les cutters-ronds, etc.