Arrêter de fumer avec un magnétiseur:est-il efficace?

En réalité, le magnétisme est un complément médical, mais pas un remède. Selon le cas, une personne qui suit de traitement et de consultation chez un magnétiseur doit aussi dans certains cas voir des médecins. Suivant sa consultation, le patient est obligé de suivre le traitement que le docteur a prescrit et le magnétiseur en même temps. Pour le cas de la cigarette, celui-ci peut être considérer comme un médicament, qui agit au niveau du subconscient. Et sans prendre quoi que ce soit.On l'appelle arrêter de fumer avec un magnétiseur.

Comment agit le magnétisme chez les fumeurs de cigarette ?

Fumé de la cigarette est devenu un souci, car des problèmes très graves peuvent apparaitre, comme : le problème respiratoire, la dépendance, le trouble de comportement, le cancer, le problème cardiaque, risque de fausse couche ou de mal formation chez la femme,…. Tous ces points amènent donc le fumeur à revoir ses habitudes, et à arrêter la cigarette, pour son bien et celui de son prochain.

Mais malheureusement, arrêter de fumer n'est pas un jeu d'enfant. Car le fait de le prendre ne dépend pas seulement de l'individu. Mais aussi, inciter par le besoin du récepteur nicotinique, qui se trouve dans notre cerveau. Une fois ce manque n'est pas combler, nombreux problèmes peuvent se manifester, comme le changement de comportement chez le fumeur:

  • nervosité
  • stress
  • angoisse,etc

Et c'est en principe pour éviter que ces réactions se manifestes que le programme arrêter de fumer avec un magnétiseur intervient. Comme il peut recevoir différents énergies venant de notre environnement, il peut aussi le transmettre à des personnes qui en a besoin. Dont le but est que son besoin soit équilibré et redevient à la normale. Donc la manque de la nicotine peut être remplacé par des forces invisibles.

Avec son caractère très particulier, le magnétiseur est aussi capable de redonner confiance aux gens. Et la confiance en soi est l'une des problèmes qui empêche les fumeurs de se séparer de la cigarette. Ils ont tendance à croire qu'ils n'auront pas la force de faire des choses sans fumés.

Enfin, le magnétisme permet d'équilibrer, d'harmoniser et de purifier le corps et l'esprit du fumeur. Pour qu'il ne ressent pas le manque de la nicotine.Et le fumeur n'aura pas des dépenses supplémentaires, qui peuvent survenir à cause des effets secondaires. Mais il aura droit à des avantages supplémentaires, comme la stabilité intérieure. Ce qui revient à l'idée de l'hypnose.

Durée de traitement avec le magnétiseur

A condition d'avoir réussi à dénicher le bon magnétiseur, trois à quatre séance de magnétisme suffit pour se débarrasser de l'effet négatif du tabac. Il ne faut pas oublié que la prudence est importante quand on choisit un magnétiseur. Car actuellement, c'est pas rare de voir des faux magnétiseurs, qui ne savent rien mais prétend l'être pour avoir de l'argent.

Comment procède les magnétiseurs pour arrêter la cigarette ?

L'efficacité du magnétisme envers les fumeurs

Chacun son méthode, mais l'objectif qu'ils veulent atteindre est la même. Qui est de rééquilibrer le corps du patient, lui procurer des nouveau énergies, pour que ce dernier retrouve de la confiance en lui-même, et devient plus positive. Et être capable de dire non à la chose qu'il trouve dangereux pour son bien être, comme le tabac.La confiance en soit retrouvée,la guérison est proche. Ce qui est sûr est que l'arrêt de la cigarette avec le magnétisme est plus rapide comparé aux autres moyens disponible.

Une thérapie avec le magnétiseur

Aussi, une thérapie de cigarette avec le magnétisme demande de la calme de la part du patient. Grâce à la main du magnétiseur en contact avec différentes parties du corps du patient, il essaie d'éliminer les mauvaises ondes à l'intérieur du patient. Comme l'addiction au tabac, enfin d'introduire des nouveaux ondes plus positives. En même temps, il doit maitriser son corps pour que ses problèmes ne soient pas évacuer vers le patient.